Article

Comment organiser le party parfait pour la Saint-Patrick?

Lever un verre à la chance des Irlandais!

Si vous voulez organiser le party de la Saint-Patrick le plus épique qui soit, vous êtes au bon endroit! En tant qu’experts autoproclamés du bon temps, 5h moins quart est le moment idéal pour commencer à planifier votre party. Alors prenez votre trèfle à quatre feuilles porte-bonheur et mettez-vous au travail!

Étape 1 : C’est vert ou c’est rien Tout d’abord, vous devez décorer votre espace de toutes les nuances de vert possibles. Des banderoles aux nappes, en passant par les verres et les assiettes, ne lésinez pas sur les teintes émeraude.

Étape 2 : Bouchées et boissons Aucun party n’est complet sans de délicieuses bouchées et des boissons. Pour la Saint-Patrick, pensez à des plats d’inspiration irlandaise comme le bœuf salé, le hachis parmentier et le pain au bicarbonate de soude. Et que serait un party de la Saint-Patrick sans bière verte ou whisky irlandais? Faites des provisions et levez votre verre à la chance des Irlandais!

Étape 3 : La bonne ambiance Pour mettre vos invités dans l’ambiance, vous devez avoir de la bonne musique. Nous vous recommandons une liste de lecture comprenant les airs habituels, mais aussi quelques grands classiques irlandais comme « Danny Boy » et « Whiskey in the Jar »!

Étape 4 : S’habiller pour impressionner Mettez-vous dans l’ambiance en vous habillant de vos plus beaux accessoires de la Saint-Patrick : tutus verts, lunettes en forme de trèfle et chapeaux de lutin.


Et voilà, les amis! Grâce à la chance des Irlandais, vous êtes tombés sur la liste parfaite pour organiser votre party de la Saint-Patrick. N’oubliez pas de porter du vert, sinon vous risquez de vous faire pincer!

Prochain article
Article

Trois randonnées à découvrir à Vancouver!

Le printemps annonce la saison des randonnées et voici nos sentiers préférés à Vancouver.