Article

Vos meilleurs conseils pour faire du camping au Canada

Profitez de l'automne canadien pour sortir et camper grâce à ces conseils!

Cet automne, assurez-vous de sortir avec votre famille et vos amis et de vous imprégner de tout ce que notre pays a à offrir en cette belle saison. Vous pouvez tirer le meilleur du camping et de la nature, mais assurez-vous de partir avec ces conseils pour profiter au maximum de votre séjour.

La chose la plus importante est de veiller à vous protéger contre les insectes. Un antimoustique devrait être la première chose que vous achetez! Veillez à appliquer régulièrement votre produit antimoustique tout au long de la journée et de votre voyage pour éviter toute piqûre désagréable.

Avant de partir ou même de planifier votre voyage, regardez la météo à l'avance et préparez-vous en conséquence. Si le temps n'est pas idéal, vous pouvez changer d'itinéraire. S'il annonce un peu plus froid que prévu, préparez vos bagages et habillez-vous en conséquence. En parlant de se réchauffer, n'oubliez pas d'emporter notre pull 5h moins quart pour les froides nuits d'automne. C’est l’accessoire de camping indispensable.

En parlant de temps plus froid, assurez-vous d’être au courant des règlements appropriés lorsque vous faites vos feux de camp. Il est toujours préférable de trouver un terrain de camping avec un foyer, ce qui est le moyen le plus sûr. Si ce n'est pas le cas, assurez-vous que vous faites vos feux loin de tout ce qui est inflammable et que vous les éteignez une fois terminés.

Et pendant que vous êtes là-bas, assurez-vous de suivre tous ces conseils et plus encore, mais, surtout, amusez-vous! Cela inclut d'emporter notre bière classique et incontournable, la Coors Light, la boisson d'automne parfaite pour votre aventure de camping.

Prochain article
5H Moins Quart

Participez au concours Croire au chill Coors Light

Vous pourriez gagner un ensemble relax parfait pour les Fêtes pour vous garder au chaud tout l'hiver!

QTF logo

Compte à rebours pour les
Bons Moments!

Inscrivez-vous maintenant pour être informé en premier de tout
ce qui concerne 5h Moins Quart.